Culture
Saison des festivals 2024, top départ !

Saison des festivals 2024, top départ !

YEPS Créé par YEP’S

De la musique, du théâtre de rue, des expositions, du cinéma, du street art, des amis, une ambiance de fête… Un programme alléchant se prépare, avec de nombreux festivals accessibles à la fois géographiquement, et aussi financièrement, surtout lorsqu’il s’agit de partenaires YEP’S. Voici notre sélection pour reprendre les fondamentaux des beaux jours, avec de la culture et du fun !

Plus d’une centaine de festivals au programme jusqu’à la fin de l’été

C’est une déferlante d’événements qui se profile pour la reprise des festivités culturelles dans le Centre-Val de Loire. Laissons derrière nous les mauvais souvenirs des masques obligatoires et autres jauges sanitaires, la fête est bel et bien de retour en 2024 ! C’est reparti pour les virées culturelles entre amis et des soirées inondées de musique et autres arts à partager.

Les concerts forment l’essentiel de ces festivités, mais il y en aussi pour tous les goûts : BD, photographie, cinéma, arts urbains, théâtre, etc. viendront ponctuer une saison dense en spectacles sur tout le territoire. Les temps forts sont au rendez-vous : Printemps de Bourges, Terres du Son, L’Paille à Sons, Cocorico Electro, Hop Pop Hop, Label Valette… YEP’S vous conseille aussi de belles découvertes : faisons un topo complet sur chaque département !

Utilise ta cagnotte Yep's

Pour les festivals marqués en jaune, utilise ta cagnotte Yep’s !

Cher :

Eure-et-Loir :

Indre :

Indre-et-Loire :

Loir-et-Cher :

Loiret :

Et plus tard :