Région - Livre "Jeanne d'Arc et les villes qu'elle a traversées" à gagner !
Dans le cadre des Fêtes de Jeanne d'Arc d'Orléans, YEP'S vous fait gagner le livre "Jeanne d'Arc et les villes qu'elle a traversées" de Jean Chen ; livre que vous pourrez faire dédicacer le 8 mai prochain.
Jean Chen, peintre établi à Bourges, s'est lancé un défi vertigineux : suivre Jeanne d'Arc de cité en cité et restituer, par la peinture, les paysages qu'elle a traversés. Au total 160 aquarelles et dessins illustrent cet ouvrage.
Du 29 avril au 9 mai, l’office du tourisme d’Orléans, présentera une exposition d’aquarelles et de dessins inédits, donnant un aperçu du livre.
L'auteur dédicacera son livre le mercredi 29 avril (14h-18h) et le vendredi 8 mai (14h-18h).
ENTREE LIBRE ET GRATUITE
Conditions de participation : Vous devez avoir entre 15 et 25 ans et être inscrit.e sur yeps.fr. A partir du moment où votre inscription est valide, vous devez être connecté.e sur votre compte YEP’S et participer en cliquant sur « S'inscrire ».
Modalité de retrait du lot : Les gagnant.es (1 livre par personne) seront tiré.es au sort parmi les participant.es. Si vous êtes gagnant.e, vous en serez informé.e par email ou SMS ; adresse mail ou numéro de portable indiqués sur votre compte YEP’S. Les livres seront envoyés par courrier.
Bonne chance à toutes et tous !